Forum de soutien de Taïro Forum Index

Forum de soutien de Taïro
Un forum pour découvrir, soutenir Taïro et parler de son talent entre nous

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tokio Hotel

Post new topic   Reply to topic    Forum de soutien de Taïro Forum Index -> Divers -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aby Shadow

PostPosted: Fri 9 May - 13:08 (2008)    Post subject: Tokio Hotel Reply with quote

Aller hop, je parle un peu de mes chouchoux <3

Alors ces mecs, ils claquent grave sur scène <3 j'suis allée à leur dernière tournée 1000hotels european tour à bercy et ça en jète, ils gèrent comme des dieux sur scène.

Ce que j'aime chez eux ? Leur style de musique, leur âge proche du notre, les rythmes de Gus' <3, la voix de Bill, les Gibson de Tom et la façon "lOréal de Georg de tourner ses cheveux en concerts ! XD

Mes songs coup de coeur : Schrei, Reden, Wir Sterben Niemals Aus, 1000 Meere, Frei In Freien Fall, la reprise Instant Karma, Der Letzte Tag,  Ich Brech Aus, In Die Nacht...

Et vous ?!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 May - 13:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
madame-lama

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:41 (2008)    Post subject: Tokio Hotel Reply with quote

moi c'est pas ce que je préfere... d'ailleur je déteste :S dsl

Back to top
Petite M
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:45 (2008)    Post subject: Tokio Hotel Reply with quote

Moi il y a eu une période où j'aimais bien mais maintenant c'est bof bof...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de soutien de Taïro Forum Index -> Divers -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation